.
 
Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (m) aidan turner | colocataire, compagnon sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

arnaque modérative ◮ the boss of you !

arnaque modérativethe boss of you !

ϟ mauvaises actions : 79 ϟ Inscrit le : 08/05/2014 ϟ coprights : oceanic wings ϟ célébrité : emma roberts ϟ pseudo : tweety

MessageSujet: (m) aidan turner | colocataire, compagnon sexuel   Lun 19 Mai - 17:29


Clyde au choix


« statut; libre - réservé - pris »
do you believe in ghosts


nom : au choix ◊ prénom : Clyde ◊ date et lieu de naissance : au choix mais au Royaume-Uni ◊ âge : entre 26 et 32 ans ◊ origines : au choix ◊ nationalité: : écossaise ◊ métier/études: : au choix mais il n'a pas de travail stable (càd qu'il n'est pas cadre d'une entreprise ou un truc comme ça) ◊ est décrit comme : lunatique ϟ influençable ϟ loser ϟ incapable de s'engager ϟ sensible ϟ discret  ◊ t'emmerde avec : il n'a pas nécessairement un passé difficile, mais rien ne le retient à sa famille en tout cas ϟ c'est quelqu'un qui ne sait pas où il va, qui n'a pas de but à son existence ϟ il est bipolaire ϟ il est très craintif et peu avoir peur de tout facilement, mais il joue aussi beaucoup la comédie pour se faire plaindre ϟ il déteste avoir l'attention portée sur lui ϟ il évite habituellement les personnes comme Charlie ϟ il a probablement déjà fait des séjours en hôpital spécialisé  ◊ célébrité : Aidan Turner


Charlie S. Wordsworth


emma roberts

Ils se sont rencontrés il y a un an alors que Charlie s'était enfuie en ligne droite de son école après avoir obtenu son diplôme, pour ne pas avoir à supporter un retour dans sa famille qu'elle hait. Après des rencontres plus ou moins fructueuses lors d'une aventure en auto-stop à travers le pays, elle s'est retrouvée à Glasgow et c'est dans une rue qu'elle a croisé Clyde alors qu'il était totalement perdu. Depuis, ils ne se sont plus quittés et se sont exilés à Pluckley où ils ont un appartement ensemble même s'il est entretenu en grande partie par les activités de prostitution de luxe de Charlie. A propos de leur relation, elle est exclusivement sexuelle, Charlie s'est longtemps servie de Clyde comme de son jouet, car elle le savait maléable. Clyde est lui totalement envoûté par la jeune femme et a beaucoup de mal à se défaire de son emprise maléfique. Dans ses périodes maniaques, Clyde se rend parfois compte de son erreur et des disputes jaillissent au sein du duo, dans ses périodes de dépression il tend à considérer qu'il est amoureux d'elle et que cet amour est tout ce qui le retient loin du gouffre. Charlie, elle, en sa qualité de sociopathe, ne ressent pas grand chose à propos de Clyde, à part qu'il lui tient compagnie. Or, dans une tentative vaine d'essayer de sentir une quelconque émotion, il est l'ancre qui la contient parfois à une certaine humanité. Ils sont compagnons de route, dirons nous, mais leurs personnalités contraires auraient peut-être mieux fait de les séparer... Ils font souvent le mal ensemble, ils sont toxiques l'un pour l'autre et pour les autres.


_________________



Dernière édition par Charlie S. Wordsworth le Sam 24 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-chronie.tumblr.com
avatar

arnaque modérative ◮ the boss of you !

arnaque modérativethe boss of you !

ϟ mauvaises actions : 79 ϟ Inscrit le : 08/05/2014 ϟ coprights : oceanic wings ϟ célébrité : emma roberts ϟ pseudo : tweety

MessageSujet: Re: (m) aidan turner | colocataire, compagnon sexuel   Mer 21 Mai - 13:11


Bonjour toit qui t'intéresse à ce scénario ! Faisons simple et concis, veux-tu ?

- Le personnage dans sa globalité est laissé très très libre, je vous demande donc de respecter le peu de points que j'ai indiqué, c'est quand même le minimum, après s'il y a un seul petit truc qui vous gène, vous pouvez modifier bien sûr mais n'allez pas non plus changer complètement le caractère du bonhomme.

- L'avatar est négociable, mais bon, j'aime bien Aidan Turner, pour plusieurs raisons que je vais énoncer pour vous convaincre de ne pas changer : 1) il correspond assez exactement à l'idée que je me faisais du personnage 2) on ne le voit pas souvent et c'est vrai que du coup ça change de voir une tête nouvelle 3) il est anglais (enfin irlandais mais bon).

- Si toutefois vous désirez encore changer d'avatar, je n'ai que peu d'exigences : il faut qu'il soit brun un peu ténébreux, de préférence maigrichon. Après sinon franchement... Je peux vous proposer parmi les têtes auxquelles j'avais pense : Kit Harington (mais je le trouvais trop musclé et trop gamin), James Franco peut éventuellement faire l'affaire (il fait plus portugais qu'anglais toutefois) ou encore mieux Louis Garrel. En tout cas pitié ne me balancez pas un vava mainstream genre Ian Somerhalder, je pense que le choix de l'avatar influe un peu sur le personnage à ce niveau, et Clyde est une personne discrète et non un show-man (second problème si vous choisissez James Franco par ailleurs).

- Je n'ai pas d'exigences de Rp. Chacun son niveau. Même si vous faites des fautes je m'en fiche, je pense qu'on est là pour apprendre et qu'on a tous commencé quelque part. Gardez toujours une place pour moi, par contre, parce que comme les deux persos vivent ensemble, leurs vies sont constamment liées.

- Votre activité et votre investissement dans le forum sont assez importants. Je veux dire, certes le Rp c'est le centre, mais ça fait toujours plus plaisir de pouvoir flooder ou discuter par Mp quoi x)

- Le prénom je l'ai trouvé au pif dans la liste wikipédia des prénoms écossais donc voilà si vous désirez changer, je vous conseille de faire de même. Le nom de famille pareil, c'est un anglais, voire un écossais de souche, donc son nom de famille c'est pas "Diaghilov" ou "Chang" ou "Smith" ou "Berkani", bref ça sonne anglais, mais à part ça je m'en fiche totalement.

- Son groupe sur le forum serait bipolar, vu qu'il est bipolaire. Si vous ne désirez pas qu'il le soit, la seule chose que je vous permets c'est de choisir "innocent" et d'en faire une personne, certes lunatique et timide, mais normale. Les autres groupes sont pour moi inconvenants au personnage et à ce qu'il représente, bref voilà c'est très peu négociable à moins que vous ayez des arguments solides à me présenter.

Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout ! Félicitations d'être allé jusqu'au bout et merci de votre intérêt pour ce scénario plus qu'important pour mon personnag  heart  Vous vous doutez que je vous adorerais si vous décidez de le jouer ahah.   Sur ce love, et à bientôt j'espère  coeur 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-chronie.tumblr.com
 

(m) aidan turner | colocataire, compagnon sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prédéfinis et scénarios :: scénarios :: scenarios masculins-