.
 
Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 welcome to pluckley ϟ contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ †   le compte pute des admins

PNJ † le compte pute des admins

ϟ mauvaises actions : 78 ϟ Inscrit le : 21/04/2014

MessageSujet: welcome to pluckley ϟ contexte du forum   Ven 9 Mai - 13:49


le Contexte Badant
« Vous n’êtes pas charitable, les bonnes manières? Seulement quand ça vous chante. Les services gratuits, compte pas sur moi! Vous êtes des menteurs, vous êtes cruels, hypocrites… vous êtes violents, vous êtes psychopathes, vous êtes voleurs. alors vous tous, soyez méchant! »
demons cannot be contained

   Les médecins ont déterminé que si dix pour cent de la population peuvent devenir des psychopathes, seul un pour cent l'est cliniquement. Ici une personne sur six l'est et les autres ne valent pas mieux. Bienvenue dans la ville par ailleurs, vous aller adorer, la télé a adoré.

    Dark places of England émission du 05/06/13.


Dans les confins du Kent se trouve une ville défiant tous les standards du Royaume-Uni, une ville à la population hostile et aux mythes terrifiants, une ville aux origines sombres et occultes. Aujourd'hui dans Dark Places of England, la ville de Pluckley.

   Chaque ville a son histoire de fantômes ou de meurtres étranges, de superstitions. Pluckley les accumule depuis l'époque où Shakespeare foulait encore la terre anglaise. Personne n'a jamais réussi à prouver la présence d'esprits dans cette ville mais tout le monde a essayé. Des dizaines de détectives ont mené l'enquête, chassant leurs chimères dans ce coin reculé de notre pays et ils ont bien choisi leur endroit. En vérité si l'on en croit les archives policières vieilles de deux siècles, cette bourgade n'avait rien à envier au travail de Jack l'Eventreur. Aujourd'hui encore cette ville semble habitée par le démon qui l'a hantée des siècles durant, enfermée dans la violence et la folie qui a taché son histoire, transformant ses riverains en êtres profondément ostracisés de la société que nous connaissons.



Vous l'aurez compris nous ne sommes pas ceux que vous voulez voir, aussi grotesques que grossiers, aussi dérangés que dérangeants. Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait le Pays des Merveilles si tout n'y était qu'humanité dépouillée de fantastique ? Vous venez de tomber dans le terrier du lapin, et les merveilles se sont enfuies, il ne reste que cette folie ambiante qui suinte à travers les murs, occupe l'air au même titre que l'oxygène, et empoisonne tout lentement, de façon vicieuse. Poison aux lèvres et poison au corps, ne vous attendez pas à de l'aide, à de la pitié. Chacun pour soi et le Talion règne dans la logique la plus inexistante que l'on puisse imaginer. Lewis Caroll n'a pas tout inventé, son inspiration était ici, à la croisée de deux chemins, une espèce de mirage qu'on ne retrouve jamais deux fois. Et si vous êtes là vous ne partirez pas. Oh nous ne vous retiendrons pas, la ville le fera pour nous, vous comprendrez vite et vous deviendrez fous comme nous. Bienvenue à Pluckley où tous les démons dansent. Peut-être bien que le diable avait besoin d'un repère de monstres et qu'il nous a mis sur terre. Vous n'avez plus le choix, la foire a décrété que vous étiez un monstre mais ne vous inquiétez pas, si l'anglais normal vous hait, ici ce sont les monstres qui règnent et vous comprendrez qu'il est bon d'en être un. We're all bad here, for better and especially for worse.

le contexte de be bad est la propriété de son staff administratif , aucune copie n'est autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebad.bbfr.net
 

welcome to pluckley ϟ contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: règles et informations-